L'expérience Portrait/Boudoir sera l'occasion parfaite pour prendre un temps pour toi, de te laisser dorloter, de célébrer la femme magnifique que tu es, de prendre une petite coupe de bulles, de te laisser te gâter et tout ca parce que tu le mérites vraiment...Quoi demander de plus??? Que ce soit de toi à toi ou pour offrir en cadeau, cette expérience complète t'apporteras plus qu'une simple séance photo, elle te permettra de porter un nouveau regard sur toi.


Quand: Samedi le 16 Mars prochain


Lieu: Pour la portion séance photo à mon studio situé au 199, rue St-Louis à Warwick


Coût: 295$+tx comprends 7 photos numériques de ton choix que tu pourras choisir par galerie web! Un dépôt de 50$ est demandé pour réserver ta séance, le virement peut être fait à info@audreyannsavoiephotographe.com et la réponse sera photo. Le paiement complet sera demandé le jour de la séance. Il sera également possible de te procurer des photos supplémentaires au cout de 10$+tx.


Je suis heureuse que tu prennes ce temps pour toi, que tu te choisisse pour vivre cette expérience qui boostera ta confiance x1000 !!!


À très bientôt!!!

Audrey Ann

xxx


Témoignagnes

“J'ai eu la chance d'être la modèle pour cette belle séance photo. C'est avec une grande confiance envers Audrey Ann, que je me suis abandonnée à de belles photos. J'ai adoré l'expérience! Très professionnelle, elle nous met à l'aise devant l'objectif dès le départ, nous met en valeur sur photo et ainsi faire ressortir le meilleur de la femme que nous sommes. Merci!”

“Bon matin Audrey Ann!
Je vois passer partout des photographes qui font leur promo photo St-Valentin!
Ça me ramène en arrière à ma séance boudoir avec toi! Gênant au début mais tu as su me mettre à l’aise et le résultat des photos est tellement wow!! Bien au delà de ce que j’avais imaginé!!!
Rare pour une femme de se trouver belle… mais OUI cela se peut!
J’encourage toutes les ‘’madames’’ comme moi à le faire au moins 1 fois!”

“Si je te disais que j'ai choisi de vivre l'expérience pour savoir vraiment de quoi il en retournait et ce même si je préfère de loin être derrière la caméra que devant, si je te disais qu'en étant moi même très timide j'ai adoré mon expérience et que ca sera certainement à refaire, si je te disais que je me suis regarder avec bienveillance et que ca m'a fait le plus grand bien. Oserais tu toi aussi???”